vendredi 5 octobre 2007

réveil quelques moi après!!!

Bon je me dis que ca fait lgtps, et même très lgtps que je n'ai pas écrit sur ce petit blog donc... je m'y remets en ce week-end prolongé, pcq oui je suis en we depuis jeudi midi, c'est la fête!!!

Alors quoi de neuf depuis la rentrée... effectivement je me rends compte que je ne connais plus grand monde dans cette école, ca fait bizarre mais bon on s'y fait et il me reste mon binôme à embêter de tps en tps.

Je me suis quand même fait le premier sono de l'Imag, et il me manque pas mal de souvenirs mais il y a eu de l'embrouille, ne vous inquiètez pas!!!! J'ai même réussi à faire venir Bertrand mais je crois que j'étais déjà charette quand il est arrivé à 11H30 mais je suis qd même parti vers 3h30 je crois, il faut pas déconner non plus!!! Et j'ai réussi à me perdre dans Paul Mistral en rentrant, du grand art.... l'alcool est ton ennemi, faire des calins à ton ennemi c'est bien!

Sinon l'emploi du temps est plutôt cool mais il y a pas mal de taff à coté alors je sais pas trop si c'est cool en fait!

Au niveau des grandes nouvelles, je vais acheter mes skis la semaine prochaine, je prends mes billets de train pour Londre dans l'après-midi. Oui, j'ai bien dit Londres pcq il y a des (ou plutot un) ... en Ecosse qui ... donc je vais aller embêter Fred à la toussaint. Il a émis 3 conditions, j'espère pouvoir respecter les 3 mais dans tous les cas tu auras tes séries :D Et je veux tout voir en une semaine sauf que Fred va en cours dans la journée, heureusement que je connais des gens la-bas, histoire de me faire découvrir...

Voili voilou sinon en fait le plus dur c'est le we, pcq il n'y a vraiment pas grand chose à faire donc soit je rentre à Paris, soit je vais à Lyon (pour certains, on se comprend...), soit je bosse (nan je déconne).

Bon reparlons choses sérieuses, je me suis inscrit à l'UJF en master 2, la grande classe et à l'Imag ils sont tellement doués qu'il faut que je leur amène un relevé de mes notes de 2A, oui j'ai bien dit à l'Imag. C'est sur que eux ils n'en ont pas, enfin le secrétariat n'a pas changé je vous rassure, toujours des connes rapides, il faut bien insister sur le rapide!

Sinon Patrice, deux fois que je rentre à Paris et 2 fois que je fais de la merde dans le train à l'aller, un truc de fou, mais aloors un truc de ouf meme. putain mais qu'est ce qui m'arrive, hehe, on se comprend.

Bref, en gros, c'est tout pour le moment, pas de dossier, ou plutot pas de dossier que je peux réveler ici, hehehehehe. A une prochaine pour les aventures grenobloises...

Oooooooooooooooooooo j'ai failli oublier de parler de ma nouvelle voisine, très jolie et plutôt sympa, ca change des anciennes et j'ai même fait la connaissance de sa maman, sisi je vous jure, alalala ....

Pouet Cahuet

3 commentaires:

pat a dit…

je pense que tu piccoles trop.... alcoolique !

enfin ton blog se meurt !

Tom a dit…

ca va revenir

Anonyme a dit…

A quand le "réveil quelques moi après 2"

A croire que tu fou rien de ta vie.
J'en ai mare, je viens vérifier!!!