jeudi 9 août 2007

Vacances: (au pluriel) qui ne s'applique pas pour moi

Oui bon bah il faut s'y mettre puisque tout le monde s'en va de Grenoble ou part en vacances. Et bien moi je reste et je n'ai pas de vacances...et oui il faut quand même des futurs ingénieurs sérieux.

On avait dit que l'on commençait le blog en parlant du week-end ou Jean et Richard sont venus mais par respect pour Jean (bon d'accord, c'est juste pcq je n'ai pas encore récupéré les photos de la baignoire ...(la on commence deja a se poser des questions...)), je vais vite passer sur le sujet car je crois que certaines personnes ont eu beaucoup de mal le samedi!!! Mais quel vendredi, on se comprend, certains n'ont pas aimé et on ne va pas s'attarder sur eux, ils n'en valent pas la peine, mais les autres ont adoré. Ceci nous a quand même permis de découvrir de nouvelles voisines, Patrice aime beaucoup la soeur de l'une d'entre elle je crois.

Sinon ces dernieres semaines, je crois que l'on a bien complété la collection de bouteilles vides, je dirai pas doubler mais encore deux semaine comme ca et on y arrive facile, heureusement pour mon foie que Pat se casse. Par contre au niveau teuf je vais me faire chier.

Tout ceci me permettra de travailler et de ne pas arriver déboiter au taff le lendemain pcq c'est pas très facile de travailler quand le sommeil est restreint!!!!

Bon rien de plus à ajouter pour l'instant mais les photos vont bientôt arriver, désolé Jean... :)

gluc!

ps: moi je n'aurai pas réussi à monter dans le camion rouge, respect!

6 commentaires:

pat a dit…

alors en ce qui concerne la soeur (qui est très charmante...) je ne suis pas le seul à avoir louché pendant la soirée ! enfin, comme dirait un grand philosophe, je me comprends !

Ben sinon réserve quand même quelques bouteilles pré-sono pour les we ou je pourrai venir !

pat a dit…

et j'avais oublié :

alcoolique ! (j'ai gagné !)


ps :: pour tous ceux qui disent que je bois trop, je n'ai jamais été reconduit en camion, moi!

Tom a dit…

faux!!!

déjà tu as profité du camion rouge de jean!

on ne racontera pas l'épisode dodo voiture après une cafet...

Phraides a dit…

mes condoléances pour tes vacances, je suis solidaire moi aussi je me fait *bip*

pat a dit…

bon alors les vacances sont finies.... et pourtant le blog se meurt !

Sky a dit…

Pas mieux, on dirait que le bonhomme passe plus de temps en soirée qu'à donner des nouvelles ...